Les nouvelles RS5 DTM

Audi RS 5 DTM 2016

Avant l’ouverture de la saison sur le circuit d’ Hockenheim le 7 et 8 mai prochain, toutes les équipes DTM vont tester leurs voitures sur ce même circuit. Du 5 Avril au 8, les fans Audi auront l’occasion de voir les modèles 2016 arborant leurs nouvelles couleurs.

Playboy Audi RS 5 DTM #51 (Audi Sport Team Abt), Nico Müller
Playboy Audi RS 5 DTM #51 (Audi Sport Team Abt), Nico Müller

Audi Sport a opté pour un aspect mat pour ses huit Audi RS 5 DTM avec un aspect aussi bien  technique avec une économie d’1 kilogramme  par rapport à la saison dernière.  « Comme le DTM est connu pour être une compétition dans laquelle même les plus petits détails comptent ; nous sommes ravis de cette nouvelle améli performance sur nos voitures que nous avons réalisés avec l’ensemble avec nos partenaires», explique Dieter Gass, Chef du DTM au Audi Sport.

Teufel Audi RS 5 DTM #17 (Audi Sport Team Abt), Miguel Molina
Teufel Audi RS 5 DTM #17 (Audi Sport Team Abt), Miguel Molina

Comme par le passé, les huit voitures portent en outre les logos de Akrapovic, Castrol, Cisco, Eibach, ORIS et OZ Racing. D’autres partenaires du DTM 2016 sont Alpinestars, Audi Top Service, Gerolsteiner, la brasserie Hofmühl, MAN et DIE WELT. Un nouveau hashtag #LeagueofPerformance , pour les modèles Audi Sport avec ses modèles R et RS.