Die Qualität von Audi Exclusive


L’Audi Forum Neckarsulm

Car la perfection provient des plus petits détails, Audi nous montre son potentiel et la qualité de ses véhicules à travers ce lieu où sont exposés divers modèles de la gamme exclusive. En effet au rez de chaussé toute la gamme Audi « standard » est exposé de la A3 cabriolet jusque là statutaire A8 . Au premier étage là on passe un gros cap avec la gamme S et RS en finition exclusive et passé moi l’expression mais il y a du lourd même du très très lourd . Au milieu du vaste hall trône les modèles Quattro Gmbh de la S3 cabriolet en Gris Suzuka jusque là toute nouvelle R8 V10 540 Cv en Bleu Satorin .

DSC_5852

Nous avons donc affaire à ce qu’il se fait de mieux chez Audi en matière de personnalisation automobile . L’exclusivité Audi vous laisse le choix de la couleur de la surpiqure des sièges, la couleur du cuir de très haute qualité , l’inscription sur le dossier de votre siège, les applications décoratives évidemment la couleur de la carrosserie et tout un tas de détails plus fou les un que les autres .

DSC_5868

On commence donc avec la RS6 couleur moqua lattée qui en photo peut rendre perplexe mais en vrai le rendu est extrêmement bien et fait ressortir les lignes acérés de la voiture. A l’intérieur nous passons carrément à de l’orfèvrerie avec siège cuir crème, partie centrale bleue avec surpiqure crème, application décorative en piano laqué . cette voiture est une pure merveille d’élégance et de raffinement .

DSC_5780

La RS7 vert pomme oui vert pomme est tout aussi magnifique avec l’inscription quattro sur le dossier des sièges de la même teinte que la carrosserie nous plonge vraiment dans l’exclusivité absolue . Chaque voiture est vraiment personnalisée avec une personnalité bien à elle . On peut être extravagant comme la RS7 Sportback ou vraiment soft et raffiné avec la RS6 sportback .

DSC_5804

La RS3 Sportback est présente également avec le Gris Nardo intérieur cuir noir mais avec les surpiqures jaunes et les inserts décoratifs dans la même teinte que la carrosserie extérieur.

DSC_5819

La RS5 cabriolet quand à elle est toute de noir rubin vêtu mais avec des reflets rouge dans la couleur de carrosserie , les jantes noires avec le lierai rouge et les gros étriers de freins rouge ; couleur que l’on retrouve à l’intérieur avec de l’alcantara sur les sièges et la jante du volant ce qui la rend très sportive.

DSC_5882

La S8 en brun ipanema est quand a elle magistrale ou absolument plus rien est d’origine à l’intérieur. Le cuir est omniprésent, du piano laqué les sièges en blanc albâtre avec des surpiqures café même la ganse des sièges est différent vraiment un autre monde du luxe .

DSC_5843

Le meilleur pour la fin la R8 V10 540 qui on ne sait quoi dire devant un tel joyau l’intérieur tout en brun havane peut surprendre mais ça lui va comme un gant le détail qui tue est le pavillon en alcantara mais sculpté avec des structure en losange .

DSC_5855

Vous serez vraiment ébahie par toutes les possibilités que peut offrir Audi en matière de personnalisation . Pour passé le pas de l’Audi exclusive sur votre prochaine voiture , il faut prévoir 1 mois de délai supplémentaire pour la livraison et un budget certes supplémentaire car l’exclusivité à un prix ,comme on dit quand on aime …

M.P